Pour le grand retour du Festival de Cannes reporté en 2020 à cause de la pandémie de Covid 19, nombreuses sont les célébrités à avoir fait le déplacement ! C’est notamment le cas du jeune mannequin marocain Abla Sofy. Invitée à l’After Party organisée par Chopard ou encore à fouler le tapis rouge, la jeune marocaine n’est pas passée inaperçue.
Ce samedi 10 juillet, la première femme arabe à être égérie pour la marque Guess, a fait sensation dans une sublime robe rose fushia signée par le célèbre styliste français Christophe Guillarmé.
L’amie de l’acteur Saïd Tagmaoui, a posté de nombreuses photos de sa tenue alors qu’elle était à l’hôtel Martinez, hôtel de luxe situé sur la Croisette.
Sur le tapis rouge ce 12 juillet, la jeune femme que l’on a découverte dans le clip de RedOne et French Montana a jeté son dévolu sur une robe bleue ciel brodée et aérienne, imaginée par le designer libanais Ziad Nakad.
A peine postées sur son compte Instagram, les publications de la présentatrice TV de la chaine MBC 1 n’ont pas manquées d’attirer les commentaires positifs de la part de ses 928 000 abonnés.
ZINEB ACHARAF
Hola Maroc