Actualité

Hit Radio annonce son soutien à Momo dans l’affaire du prétendu vol de téléphone en direct

Suite au verdict rendu en première instance par le Tribunal Correctionnel de Casablanca concernant l’affaire du prétendu vol de téléphone en direct sur Hit Radio lors de l’émission « Momo Ramadan Show » le 21 mars 2024, la station de radio souhaite informer le public de son soutien total à son animateur, Momo.

Hit Radio annonce qu’elle soutiendra Momo dans sa décision de faire appel de ce jugement. De plus, la station prévoit également de faire appel en tant que partie civile afin que l’affaire soit réexaminée par la Cour d’Appel de Casablanca.

La station tient à exprimer sa gratitude envers ses auditeurs et partenaires pour leur soutien indéfectible durant cette période difficile.

En outre, on précise tient à souligner que Momo est un animateur compétent et respecté, connu pour sa crédibilité et son dévouement envers la radio. Il est également réputé pour son amour pour la radio et ses auditeurs de tous âges.

La station reste engagée à fournir un contenu divertissant à ses millions d’auditeurs quotidiens et réaffirme son engagement envers les plus hautes normes d’intégrité et de professionnalisme.

Hit Radio et Momo continueront de travailler ensemble pour offrir une expérience radio exceptionnelle à leur public, tout en poursuivant leurs efforts pour que justice soit rendue dans cette affaire.